All I want For Christmas is…

Youuu… et des livres évidemment ! Vous enchaînez les téléfilms de Noël et cela vous donne des envies de chocolats chauds et de neige ? Installez-vous dans votre fauteuil préféré, avec votre mug de Noël et un bon plaid tout doux et prolongez le plaisir avec cette petite sélection de feel-good de Noël !

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
Cette année, on échange nos cadeaux … et nos vies !, Maggie Knox

Quand Charlie, cheffe pâtissière réputée et présentatrice d’une émission culinaire à succès perd tout à coup le goût et l’odorat suite à une commotion cérébrale, elle n’a pas d’autre choix pour sauver sa place que d’échanger sa vie avec sa jumelle Cass, propriétaire de la boulangerie familiale de leur village natal. Rien de mieux pour se remettre que quelques jours tranquilles loin du glamour et des strass de Los Angeles… non ? Les jumelles vont avoir douze jours pour mettre de l'ordre dans la vie l'une de l'autre et se retrouver à Noël. Une romance douce et gourmande qui se déguste sans modération avec une fournée de cookies tout juste sortis du four.

 

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
Les étoiles brillent plus fort en hiver, Sophie Jomain

Les Galeries Hartmann de Lille se sont parées de leurs plus somptueuses décorations pour le bonheur des petits et des grands et créer les plus belles Féeries de Noël. Agathe, décoratrice en chef et son équipe se sont activés depuis plusieurs semaines. Ainsi, quand arrive Alexandre Hartmann le nouveau directeur des Galeries et qu’il se met en tête de tout changer pour moderniser l’image de l’empire familial, rien ne va plus. Adieu les guirlandes rouges et vertes, les décorations kitch de Noël, place au chic et à l’épuré. Agathe et son équipe auront une semaine et pas un jour de plus pour tout recommencer. La guerre est déclarée. Entre stress professionnel, tensions familiales, amour, magie de Noël et une bonne dose de gourmandises, laissez-vous emporter dans ce compte à rebours déjanté.

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël, Carène Ponte

Victoria dirige son agence de publicité d’une main de fer, tout est sous contrôle. Elle n’a pas le temps pour l’improvisation et encore moins pour les relations humaines, une vraie perte de temps selon elle. Mais tout bascule lorsqu’elle est renversée par un bus. Dans le coma, elle atterrit dans un centre de réhabilitation de Noël qui lui propose un marché : pour une seconde chance, elle devra se racheter auprès d’une personne qu’elle a fait souffrir avant le 26 décembre. Une mission périlleuse, mais s'il y a bien un moment de l'année où l'on peut espérer un miracle, c'est à Noël ! Un vrai coup de cœur !

 

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
Noël surprise dans les Highlands, Sarah Morgan

Gayle est un bourreau de travail, pour elle rien n’est plus important que ça, même pas ses deux filles qui se sont éloignées après des années d’incompréhension. C’est un accident qui va les réunir pour Noël dans un manoir en Écosse. Tout le monde espère et redoute un peu ce Noël de toutes les surprises. Relation mère-filles, malentendus, décor enneigé, magie de Noël, vous ne pourrez pas vous ennuyer.

 

 

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
T’embrasser sous la neige, Emily Blaine

Rien de pire pour Juliette que de se faire larguer à l’aéroport par son fiancé la veille de Noël. Alors qu’elle peine à se remettre, un concours de baisers est organisé dans son bar préféré. Seule condition : avoir un partenaire. Peut-être Evan le séduisant et mystérieux musicien avec qui elle travaille ? Des héros attachants loin des clichés habituels, un peu de légèreté, des tubes de Noël et des chocolats chauds, parfait pour passer un doux moment.

 

 

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.
Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés, Emily Blaine

Cette fois-ci, on retrouve Nicolas, membre du même groupe de musique qu’Evan. Il nous embarque pour les fêtes de fin d’année dans un chalet à la montagne avec tous ses amis. Insensible, il enchaîne les femmes jusqu’au moment où il rencontre Louise, propriétaire d’une chocolaterie et surtout fan du groupe de Nicolas. Une romance pétillante où se mêle humour, folie et beaucoup de paillettes, la recette gagnante !

 

 

 

 

Et voici également quelques idées supplémentaires de lecture pour patienter jusqu’à Noël et déguster ses petits chocolats du calendrier de l’avent, emmitouflé dans son plaid bien chaud ! 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir