@Nicolas Soira

Pour investir de nouveaux lieux et aller à la rencontre de nouveaux publics, la Compagnie Pyramid (danse hip-hop et cultures urbaines) a décidé de revisiter son spectacle "Index" pour le proposer en version allégée : Danse avec les livres. 3 danseurs, 30 minutes, et une infinité de possibilités. Où entrer, où sortir, comment jouer avec l’espace, le public et les objets ?

La compagnie a ainsi pu s'entrainer et réaliser le teaser de ce nouveau spectacle à la médiathèque de Rochefort.

Teinté de moments poétiques et de petites touches narratives pleines d’humour et de dérision, Danse avec les livres mêle danse hip-hop, mime et burlesque. Le livre comme seul fil rouge devient un véritable élément de scénographie, plastique, sonore et olfactif.

Photos : ©Nicolas Soira