Pour réserver un document, il faut être connecté à son compte.
1) Une fois le document à réserver choisi, cliquez sur le bouton "Réserver" :
- soit dans la liste des résultats de votre recherche :
- soit dans la notice du document :
2) Choisissez la médiathèque dans laquelle vous désirez emprunter le document puis cliquez sur "Valider" :
3) Votre document est maintenant réservé. Votre place dans la file d'attente de réservation est indiquée. Le bouton "Réserver" apparaît en vert. Un mail ou un courrier vous est envoyé lorsque le document est disponible. Vous avez alors 10 jours pour venir l'emprunter.
4) Pour retrouver toutes vos réservations, cliquez sur le bouton noir "prénom + nom du compte connecté" en haut à droite du site, menu "Mes réservations". Vous pouvez également choisir ici la médiathèque par défaut de mise à disposition de vos réservations.
5) Sur la page "Mes réservations", vous pouvez consulter l'état actuel de vos réservations. Vous pouvez également les supprimer une à une avec le bouton "Supprimer cette réservation".